
Vous serez particulièrement réceptif à vos émotions, si bien que vous parviendrez à faire le point sur ce que vous ressentez et sur vos aspirations. Le moment est venu de faire le bilan au niveau de vos relations. Rapprochez-vous des personnes auxquelles vous tenez vraiment et séparez-vous de celles qui ne vous apportent plus grand-chose. Agissez avec tact et doigté afin d’épargner les autres.
Deuxième Décan 4 septembre au 13 septembre Partez à l’aventureVous déborderez d’énergie et, si cela ne tenait qu’à vous, vous partiriez à la découverte du monde. Cédez à cet élan intérieur et accordez-vous quelques semaines de vacances. Votre besoin d’activité vous permettra d’être beaucoup plus réceptif à la nouveauté qu’à l’accoutumée. Ouvrez-vous au monde et appréciez les merveilles de la nature. Les découvertes et les rencontres seront particulièrement enrichissantes.
Troisième Décan 14 septembre au 23 septembre Risque de conflitsLes disputes pourraient être fréquentes. On vous taxera d’égoïsme sans raison et on risque de couper court à des discussions pour cause de désaccord. Evitez d’entrer en conflit avec votre entourage en étant attentif aux besoins de vos interlocuteurs. Ne vous laissez pas déstabiliser même si ceux-ci ne sont pas complètement honnêtes avec vous.